Sejour Jimbaran - Bali - Indonesie - Hotel Four Seasons 5* Luxe - Départ De Paris - Indonesie avec Lastminute
SEJOUR JIMBARAN - BALI - INDONESIE - HOTEL FOUR SEASONS 5* LUXE, 7 Nuits, PARIS - Départ de PARIS - Hotel Four Seasons Location : Asie - Indonesie Fiche créée le : 23-06-2008 Fiche mise à jour le : 04-09-2008
Description du sejour : Présentation de votre lieu de séjour :
Bali, baptisée « lîle des dieux », est limage dun paradis avec ses superbes plages, ses montagnes couvertes de rizières, ses temples à l'ambiance magique.
Les Balinais, dune gentillesse légendaire, vous feront vivre une culture vivante et authentique quotidiennement.
A noter : Les prix pratiqués dans les restaurants, l'artisanat, etc sont parmi les moins onéreux du monde avec une richesse dans l'art incomparable.
Présentation de votre hôtel Four Seasons 5* Luxe à Jimbaran :
Cet hotel incroyable niché au bout de la baie de Jimbaran à quelques minutes de la vie locale balinaise est incroyable !!!
Il a été nommé le « plus beau resort de plage du monde » : imaginez 70 villas qui sont concues comme des temples balinais avec statues, fontaines, piscine privée dans un immense jardin luxuriant exotique allant jusquà la plage de sable blanc luxueusement aménagée de transats et parasols . Bar, grill et restaurant sur la plage.
Logement :
Chaque chambre comporte 2 ailes à toit de chaume : une chambre avec bain et douche interieure et douche exterieure, ainsi quune pièce ouverte avec salon et salle à manger privée qui ouvrent sur la petite piscine privée.
Cela ne vous empechera pas de vous prélasser au bord de limmense piscine surplombant la mer avec bar et restaurant à votre service.
Loisirs:
Un spa, hammam à votre disposition sans supplément (traitements et massages payants)
Notre avis : le rêve éveillé !!!! inoubliable !!!
Attention :
Les plages de Bali sont réputées dangeureuses et la mer y connait un phénomème de rouleau : respectez les consignes de baignade indiquées en général sur les plages et dans tous les cas soyez extrêmement prudents !
Infos vérités :
Pour votre information, vos vols seront effectués pour les départs de Paris sur l'une des compagnies aériennes suivantes : QATAR AIRWAYS, EVA AIR, MALAYSIAN AIRLINES, SINGAPOUR AIRLINES, CATHAY PACIFIC.
En fonction des dates de départs les vols peuvent être assurés par la compagnie Malaysian ou Qatar Airways + Malaysian via Doha, Bangkok et Kuala Lumpur à l'aller.
Une 8e ou 15e nuit supplémentaire pourra vous être offerte au retour à Bangkok sans modification du nombre de jours de voyage. Le nombre de nuit à Bali reste inchangé.
Ce prix par personne comprend :
(Durée selon votre choix, Paris/Paris, le 1er et le dernier jour étant consacrés au transport).
Le vol régulier aller/retour Paris/Denpasar (Bali).
Les transferts hôtel/aéroport/hôtel.
7 ou 14 nuits à l'hôtel Four Seasons 5* Luxe (normes locales) à Jimbaran, en Villa chambre double.
Les petits-déjeuners.
Les taxes d'aéroport.
La taxe de solidarité.
Les frais de réservations.
Ce prix ne comprend pas :
Le visa à larrivée 25 USD à régler sur place.
La taxe de sortie du territoire 13 USD à régler sur place.
Les repas et boissons non mentionnés.
Les extras, pourboires et autres dépenses à caractère personnel.
L'assurance individuelle.
A savoir :
Nous vous proposons 2 forfaits de visites, si vous souhaitez les réserver merci de nous consulter.
Forfait visite à 99 par personne comprend (tarif donné à titre indicatif et sous réserve de modification) :
Sangeh - Mengwi - Tanah Lot : 1/2 journée avec déjeuner.
Kintamani - Mont Batur - Artisans Balinais : 1 journée avec déjeuner.
Forfait visite à 275 par personne comprend (tarif donné à titre indicatif et sous réserve de modification) :
Sangeh - Mengwi - Tanah Lot : 1/2 journée avec déjeuner.
Kintamani - Mont Batur - Artisans Balinais : 1 journée avec déjeuner.
Basakih : 1 journée avec déjeuner.
Ubud : 1/2 journée avec déjeuner.
Bedugul-Singaraja : 1 journée avec déjeuner.
Uluwatu-Jimbaran : 1 journée avec déjeuner.
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
ATTENTION ! les plages de BALI sont réputées dangeureuses et la mer y connait un phénomème de rouleau : respectez les consignes de baignade indiquées en général sur les plages et dans tous les cas soyez extrêmement prudents !
Pas de tarif enfant ni de tarif bébé.
Le montant des taxes d'aéroport vous est donné à titre indicatif. Il peut, en effet, varier sans préavis, à la hausse comme à la baisse, en fonction des taux de change notamment. Il comprend, en plus des taxes d'aéroport, la taxe de sécurité et de survol. La valeur exacte ne sera connue qu'au moment de l'émission de votre billet d'avion. Un crédit ou un débit complémentaire peut donc être effectué sur votre compte bancaire. Nous nous engageons à vous prévenir au préalable en cas de débit supérieur à 7,62 euros par passager.
Formalités pour les ressortissants français :
Formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades.
Passeport en cours de validité plus de 6 mois après la date de retour (obligatoire).
Le visa touristique est devenu obligatoire depuis février 2004. La validité de ce visa est limitée à 30 jours, non reconductibles sur place. Pour des raisons pratiques, ce visa national, d'un coût de 35 US dollars, pourra être obtenu de manière rapide directement lors de l'arrivée dans les aéroports.
Ce voyage s'effectuera par vol régulier à l'aller comme au retour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.
Les horaires de votre vol vous seront confirmés entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un fax pour votre rendez-vous aéroport.
Les prix, descriptions et disponibilités sont donnés à titre indicatifs. La récupération des données sur les séjours est automatique et peut engendrer des informations incompletes.